aaaaaaaaaaaa

Publié le



Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps.
Son épouse était à son chevet jour et nuit.
Un jour, l'homme se réveilla. Il lui fit signe de s'approcher, et lui chuchota :
"Durant tous ces malheurs, tu étais à mes cotes, lorsque j'ai été licencié, tu étais la pour moi, lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours là... Tu sais quoi?"
Les yeux de la femme se remplirent de larmes d'émotion :
"Quoi donc mon chéri? "
"Je crois que tu me portes la poisse"

 

 


 

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Comme c'est facile de charger l'autre de nos erreures <br /> C'est comme si je disais que c'est a cause des filles que j'ai du me faire castrer pour ne plus avoir envie de me masturber tout nu devant elles <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre