partage, echange, entraide,

Publié le par hYssY

je me disais, ce serait sympa d echanger nos savoirs faire entre filles... un temps amenage a une activite precise. on toutes quelques connaissances, ou une decouverte fulgurante a faire partager a quelqu un.. qui a envi de decouvrir ..aussi..

par exemple, je sais faire les ongles, avec des decos, des french remixee,

Photo0114-copie-1.jpg

 

je me debrouille aux nattes collees, ou autres coffures stylees ,

14-06-08_1751.jpg

 

et au henne , qui s utilise en soin capilaire comme en ornements corporels..

pour l ete et plus si affinites :o

 

je sais epiler a la cire au sucre (100% naturel),

soins orientaux

 

 

et je suis volontaire si je peux aider pour ? aider a demeneger, peindre, faire un truc, c est volontiers

juste pour p...

 

a bon entendeuzz, je suis sur pariiis :D

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article