les secrets et pronostiques de secret story 4

Publié le par hYssY

 

la  telerealite, nouveau phenomene de la societe.. quoi qu on en pense, nous sommes tous tombe sur une de ces emissions aux heures de fort audimat..

 

chacun son but et ses particularites.. dilemme sur W9 vient de se terminer et 

 

la nouvelle saison de secret story numero 4 commence...

 

parmis les secrets de la maison :

 

 

 

supposition casi certitude declare

 

Nous sommes le faux couple préféré des internautes

robin benoit

 

Je suis né(e) hermaphrodite

! THOMAS  confirme

 

Je me suis échappé(e) d'une secte

! shine !

 

Nous sommes les élus de la voix

hamed julie annekrystel

 

Je suis un vampire

alexandre

 

Je suis hexakosioihexekontahexaphobie

 ce serait chrismaelle apparemment

 

Nos exs sont dans la maison

senna coralie stephanie

 

Je suis le plus bel homme de France

anthony

 

Je suis un Dom Juan au féminin

?!  amelie     confirme

 

Je suis miraculé(e)  

 ce serait maxime !

 

J'ai été l'otage de Human Bomb

marion

 

Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs

jon

 

J'ai l'oreille absolue  

charlotte

 

Je suis mentaliste

bastien

 

 

 

et le secret de la maison ???

 

Mais, et vous???   qu en pensez vous?

 images (1)-copie-1  c est tout. pour le mOment..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article